Train du New Hampshire dans les montagnes Blanches

Code: GVQ_Train du New Hampshire dans les montagnes Blanches
3 jours - 2 nuits
  • Train du New Hampshire dans les montagnes Blanches

Lors de votre voyage, vous séjournerez à l’hôtel de villégiature Indian Head Resort, situé dans la région des montagnes Blanches, et niché dans un endroit enchanteur. Profitez des installations offertes, comme la piscine intérieure, et une soirée dansante animée. Lors de votre balade en train, admirez les paysages entre Lincoln et North Conway. À votre retour, découvrez cette charmante petite ville située dans la superbe vallée du mont Washington. Il vous sera possible d’y faire quelques emplettes dans les différents magasins. Embarquez avec nous pour une visite en train dans un magnifique décor naturel.

DATE DE DÉPARTS 27 AU 29 AOÛT
17 AU 19 SEPTEMBRE
15 AU 17 SEPTEMBRE
PRIX 749 $ par pers. occ. double
739$ par pers. occ. triple
729 $ par pers. occ. quadruple
1 019$ par pers. occ. simple
INCLUS
Transport en autocar de luxe
Hébergement pour 2 nuitS
Service d’un guide accompagnateur 5 repas
Activités au programme
NON INCLUS
Dépenses personnelles
Excluant la contribution au Fonds d’indemnisation des clients des agents
de voyages de 1$ par tranche de 1,000$.
Pourboires au guide accompagnateur et au chauffeur
Tout ce qui n’est pas mentionnés ci-haut

VALIDITÉ DES PRIX : Les prix annoncés dans la présente brochure sont basés sur les coûts fixes applicables au moment d’aller sous presse. Ces coûts dépendent du taux de change et/ou d’autres facteurs. Groupe Voyage Québec se réserve le droit d’augmenter les prix advenant une augmentation des taxes, de taux de change, des redevances ou des frais autorisés par une autorité publique compétente.

1

JOUR 1:DÉPART VERS LINCOLN (2 NUITS)

AM : Trajet vers Lincoln. Le New Hampshire est situé au nord de la Nouvelle-Angleterre et est très riche en histoire et en paysages. Installation à l'hôtel de villégiature Indian Head Resort situé dans la région des montagnes Blanches (White Mountains), au cœur des Appalaches. Cette région de montagnes, de vallées boisées, de lacs et de cascades, est l'une des destinations favorites des habitants des grandes villes environnantes. Cocktail de bienvenue à l'hôtel. Souper et soirée animée dansante. S

2

JOUR 2: LINCOLN - NORTH CONWAY - LINCOLN

AM : Embarquement dans un train en direction de North Conway, petite ville touristique près du mont Washington. Dîner à bord du train. PM : Arrivée à North Conway. Temps libre pour magasiner dans les différents entrepôts (outlets). Embarquement à bord de notre autocar de luxe pour le retour à l'hôtel. Découvrez la Kancamagus Highway, cette route traverse la forêt nationale des montagnes Blanches. Elle relie Conway à Lincoln, en longeant la rivière. Dans ce secteur, plusieurs montagnes portent le nom de grands chefs indiens. PD/D/S

3

JOUR 3: LINCOLN - STOWE - RETOUR

AM : Ascension en téléphérique jusqu'au sommet du mont Cannon à Franconia, qui offre une vue panoramique sur toute la région des montagnes Blanches et sur les États voisins du Maine et du Vermont. Par temps clair, on peut voir jusqu'au Canada! PM : Départ en direction de Stowe, située au cœur des montagnes Vertes (Green Mountains) au Vermont. Arrêt au Trapp Family Lodge, auberge appartenant à la célèbre famille du film La Mélodie du bonheur. Au début des années 1940, après avoir fui le régime nazi en Europe, la famille Von Trapp s'est installée dans la ville de Stowe, site enchanteur rappelant leur Autriche bien-aimée. Vous aurez l'occasion d'en apprendre davantage sur l'histoire de cette famille que le scénario du film ne dit. Temps libre sur le site afin de découvrir les magnifiques jardins où reposent certains membres de la famille. Trajet de retour. PD N.B.: POUR DES RAISONS TECHNIQUES, L'ITINÉRAIRE, AINSI QUE LE DÉROULEMENT DE CHAQUE JOURNÉE, PEUVENT ÊTRE MODIFIÉS. LE KILOMÉTRAGE ET LES DURÉES MENTIONNÉS SONT DONNÉS À TITRE INDICATIF SEULEMENT.

HÉBERGEMENTS

Lincoln : Indian Head Resort

Prix :$749.00