Séjour au Mont Washington

Code: GVQ_Séjour au Mont Washington
2 jours - 1 nuit
  • Séjour au Mont Washington

Venez vivre l’automne différemment au Lodge du Mount Washington Resort, un chic hôtel classique possédant une longue histoire. C’est un lieu enchanteur où vous pourrez vous détendre et profiter des différentes infrastructures mises à votre disposition. Son architecture de la Renaissance espagnole vous émerveillera sans aucun doute. Découvrez le lac Winnipesaukee en croisière, où les magnifiques paysages colorés du New Hampshire défileront devant vous. Un arrêt est aussi prévu à Franconia pour faire l’ascension du mont Cannon en téléphérique, jusqu’au sommet où la vue est splendide. Voici un court séjour automnal qui vous en mettra plein la vue!

DATE DE DÉPARTS 25 AU 26 SEPTEMBRE
PRIX 419 $ par pers. occ. double
414 $ par pers. occ. triple
409 $ par pers. occ. quadruple
519 $ par pers. occ. simple
INCLUS
Transport en autocar de luxe
Hébergement pour 1 nuit
Service d’un guide accompagnateur 2 repas
Activités au programme
NON INCLUS
Dépenses personnelles
Excluant la contribution au Fonds d’indemnisation des clients des agents
de voyages de 1$ par tranche de 1,000$.
Pourboires au guide accompagnateur et au chauffeur
Tout ce qui n’est pas mentionnés ci-haut

VALIDITÉ DES PRIX : Les prix annoncés dans la présente brochure sont basés sur les coûts fixes applicables au moment d’aller sous presse. Ces coûts dépendent du taux de change et/ou d’autres facteurs. Groupe Voyage Québec se réserve le droit d’augmenter les prix advenant une augmentation des taxes, de taux de change, des redevances ou des frais autorisés par une autorité publique compétente.

1

JOUR 1: DÉPART VERS BRETTON WOODS

AM : Trajet vers Bretton Woods. En route, arrêt à Franconia pour faire l'ascension du mont Cannon (1 245 mètres de haut), en téléphérique jusqu'au sommet. Cet observatoire offre une vue panoramique saisissante des états voisins du Maine et du Vermont. Par temps clair, on peut voir jusqu'au Canada. Trajet vers Bretton Woods, au cœur des montagnes Blanches, et installation au Lodge du Mount Washington Resort. Ce haut lieu de villégiature a accueilli, au fil du temps, de nombreuses célébrités, des artistes de renom, et même des présidents américains. Temps libre pour profiter des nombreuses installations qu'offre ce site enchanteur. S

2

JOUR 2: BRETTON WOODS - RETOUR

AM : Trajet vers Moultonborough et visite de Castle in the Clouds. Située sur un domaine de 5 500 acres, cette demeure fut construite en 1914 par le millionnaire Thomas Gustave Plant, grand manufacturier de souliers. PM : Croisière sur le lac Winnipesaukee, le plus vaste des lacs du New Hampshire. À bord du bateau, il est possible d'observer les trois chaînes de montagnes entourant le lac, se refléter dans ses eaux cristallines. Trajet de retour. PD N.B: POUR DES RAISONS TECHNIQUES, L'ITINÉRAIRE, AINSI QUE LE DÉROULEMENT DE CHAQUE JOURNÉE, PEUVENT ÊTRE MODIFIÉS.LE KILOMÉTRAGE ET LES DURÉES MENTIONNÉS SONT DONNÉS À TITRE INDICATIF SEULEMENT.

HÉBERGEMENTS

Bretton Woods : Lodge du Mount Washington Resort

Prix :$419.00