Les jardins de Longwood

Code: GVQ_Les jardins de Longwood
4 jours - 3 nuits
  • Jardin
  • Jardin

Toujours très populaire, Rock Giguère vous fait découvrir les jardins Longwood, aux abords de Philadelphie. Après deux ans de rénovation et 100 millions d’investissement, c’est le retour du spectacle des fontaines. Un spectacle à ne pas manquer. M. Giguère vous offre une multitude de conseils horticoles, tout en vous racontant des anecdotes sur les différents jardins. En plus de Longwood, vous aurez la chance de voir et de sentir le jardin Chanticleer et les jardins Nemours. Pour les amateurs d’horticulture, c´est une occasion en or d’en apprendre davantage sur l’histoire des États-Unis à travers les différents jardins.

DATE DE DÉPARTS 20 AU 23 JUILLET
PRIX 699 $ par pers. occ. double
684 $ par pers. occ. triple
669 $ par pers. occ. quadruple
929 $ par pers. occ. simple
INCLUS
Transport en autocar de luxe
Hébergement pour 3 nuits
Service d’un guide accompagnateur
3 repas
Activités au programme
NON INCLUS
Dépenses personnelles
Excluant la contribution au Fonds d’indemnisation des clients des agents
de voyages de 1$ par tranche de 1,000$.
Pourboires au guide accompagnateur et au chauffeur
Tout ce qui n’est pas mentionnés ci-haut

VALIDITÉ DES PRIX : Les prix annoncés dans la présente brochure sont basés sur les coûts fixes applicables au moment d’aller sous presse. Ces coûts dépendent du taux de change et/ou d’autres facteurs. Groupe Voyage Québec se réserve le droit d’augmenter les prix advenant une augmentation des taxes, de taux de change, des redevances ou des frais autorisés par une autorité publique compétente.

1

JOUR 1: DÉPART VERS EXTON (3 NUITS)

AM : Trajet vers Exton.

2

JOUR 2: EXTON

AM: Départ pour la visite du jardin Chanticleer. Pendant longtemps, il fut parmi les plus réputés jardins privés des États-Unis. Ce magnifique domaine, avec 13 hectares de jardins fleuris, des pelouses s'étendant à perte de vue, des jardins d'eau, et même des ruines joliment aménagées, est vraiment un bijou parmi les jardins américains. PM : Visite du jardin Nemours, le plus grand jardin français formel en Amérique du Nord. Ce site comprend un Garage abritant une collection d'automobiles anciennes utilisées sur le Domaine et près de 200 acres de forêts pittoresques, prairies et pelouses. PD

3

JOUR 3: EXTON

Journée consacrée à la visite des jardins de Longwood, reconnus parmi les plus beaux en Amérique du Nord. Fondés dans les environs de Philadelphie il y a près d'un siècle par Pierre S. du Pont, ces jardins s'étendent sur près de 425 hectares. Après deux ans de rénovation et 100 millions d’investissement, c’est le retour du spectacle des fontaines. Un spectacle à ne pas manquer. Découverte, entre autres, le jardin des topiaires (des ifs taillés), le jardin à l'italienne, le jardin à la française, de nombreux plans d'eau, des fontaines, des sentiers dans un magnifique sous-bois et des collections complètes d'arbustes et de fleurs variées dans une immense serre. PD

4

JOUR 4: EXTON - RETOUR

AM: Trajet de retour. PD N.B.: POUR DES RAISONS TECHNIQUES, L'ITINÉRAIRE, AINSI QUE LE DÉROULEMENT DE CHAQUE JOURNÉE, PEUVENT ÊTRE MODIFIÉS. LE KILOMÉTRAGE ET LES DURÉES MENTIONNÉS SONT DONNÉS À TITRE INDICATIF SEULEMENT.

HÉBERGEMENTS

Exton : Holiday Inn Express

Prix :$699.00