Les jardins de la Nouvelle-Angleterre

Code: GVQ_Les jardins de la Nouvelle-Angleterre
4 jours - 3 nuits
  • Les jardins de la Nouvelle-Angleterre

Un circuit unique où vous verrez les plus célèbres jardins de la Nouvelle-Angleterre. Visite de l’exposition de fleurs de verre de l’Université Harvard, le Garden in the Woods, le Jardin botanique Tower Hill et le domaine du Green Animals Topiary Garden. En plus de ces visites où tous les sens seront stimulés, découverte de Boston, la fierté de la Nouvelle-Angleterre. Visite des incontournables de cette ville : Beacon Hill, Boston Common et Quincy Market. (Accompagné par Rock Giguère)

DATE DE DÉPARTS 18 août au 21 août
PRIX 739 $ par pers. occ. double
724 $ par pers. occ. triple
709 $ par pers. occ. quadruple
1 069$ par pers. occ. simple
INCLUS
Transport en autocar Exclusif
Hébergement pour 3 nuits 4 repas
Manutention d’une valise par personne Activités au programme
Service d’un guide accompagnateur Taxes
NON INCLUS
Dépenses personnelles
Excluant la contribution au Fonds d’indemnisation des clients des agents
de voyages de 1$ par tranche de 1,000$.
Pourboires au guide accompagnateur et au chauffeur
Tout ce qui n’est pas mentionnés ci-haut

VALIDITÉ DES PRIX : Les prix annoncés dans la présente brochure sont basés sur les coûts fixes applicables au moment d’aller sous presse. Ces coûts dépendent du taux de change et/ou d’autres facteurs. Groupe Voyage Québec se réserve le droit d’augmenter les prix advenant une augmentation des taxes, de taux de change, des redevances ou des frais autorisés par une autorité publique compétente.

1

JOUR 1: DÉPART VERS BOSTON (2 NUITS)

AM : Trajet vers Boston. PM : Visite de l'arboretum Arnold. Crée en 1872, il est le plus vieil arboretum public en Amérique du Nord.

2

JOUR 2: BOSTON

AM : Au Musée de l’histoire naturelle de Harvard, visite de l’exposition de fleurs de verre de renommée mondiale. Elle comprend plus de 4000 reproductions très réalistes de 830 espèces de plantes différentes. Ce sont 2 artisans du verre allemands très réputés du 19e siècle qui sont les auteurs de cette œuvre incroyable. Visite du Garden in the Woods, reconnu pour son jardin unique de fleurs rares et en voie de disparition. PM : Visite du Jardin botanique Tower Hill et de ses nombreux jardins thématiques avec une vue imprenable sur le mont Wachusett depuis le belvédère. PD

3

JOUR 3: BOSTON- NEWPORT

AM : Tour de ville avec un guide local francophone. Découverte de Beacon Hill, quartier résidentiel qui se caractérise par ses cottages et ses maisons en brique de style victorien rappellant l’Angleterre; du Boston Common, le plus ancien jardin public de Boston et même des États-Unis. PM : Temps libre pour emplettes au Quincy Market, bâtiment historique de la Freedom Trail et l'un des endroits les plus animés de Boston. On y trouve une aire de res¬tauration très variée et plusieurs boutiques. PM : Départ vers Newport et visite de l’un des plus beaux et célèbres châteaux de la Nouvelle-Angleterre, une somptueuse demeure particulière des 19e et 20e siècles : The Breakers. Ce manoir a appartenu à Cornelius Vanderbilt II, est inspiré de la Renaissance italienne et compte plus de 70 pièces. PD/S

4

JOUR 4: NEWPORT - RETOUR

AM : Visite du domaine Green Animals Topiary Garden qui compte plus de 80 topiaires aux formes diverses. Ce lieu, surplombant la baie de Narragansett, est le plus ancien en son genre des États-Unis. PM : Trajet de retour. PD N.B.: POUR DES RAISONS TECHNIQUES, L'ITINÉRAIRE, AINSI QUE LE DÉROULEMENT DE CHAQUE JOURNÉE, PEUVENT ÊTRE MODIFIÉS. LE KILOMÉTRAGE ET LES DURÉES MENTIONNÉS SONT DONNÉS À TITRE INDICATIF SEULEMENT.

HÉBERGEMENTS

Boston: La Quinta Inn & Suites Somerville
Newport: Mainstay Hotel & Conference Center

Prix :$739.00